mercredi 7 juillet 2010

Trop osée…, Google m’a mise à l’index.

Enfin! Mon blog a été indexé par Google, ce qui ne veut pas dire que, je suis trop, olé, olé, rassurez-vous. Non cela veut seulement dire qu’à partir de maintenant, la planète tout entière peut avoir accès à ce blog simplement à partir de la barre de recherche Google en tapant quelques mots sur le clavier comme par exemple : chronique osée, osée, ou tout simplement, j’Osée.

Je n’en crois pas mon «insu-portable» ordinateur. J’ai maintenant un petit coin sur le web. Ce qui prouve que même les technos poches ont leur place au soleil «vertu-elle» sans pour autant être des «vertus-oses» de la chose. Il suffit d’attendre un peu et Sir Google finira par vous reconnaitre comme faisant partie de son royaume.

Sujet ou complément, il faut savoir oser et faire preuve de patience. Et comme la patience est une vertu…, je n’ai eu qu’à lui accoler des ailes pour m’envoler vers la réalisation de mon projet, qui lui, n’a rien de virtuel.

À J’Osée © tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire